En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Postulation - Maître Mathilde Guillien à Versailles

La postulation consiste pour l'avocat, devant le Tribunal de Grande Instance et devant la Cour d'appel depuis le 1er janvier 2012, (date de la disparition des avoués) à régulariser les actes de procédure que nécessite le procès et à favoriser le déroulement de l'instance dans le cadre des procédures avec représentation obligatoire.

Depuis 2011, la procédure d'appel s'est complexifiée et impose une rigueur afin d'éviter des vices de procédure.

La cabinet de Maître Mathilde GUILLIEN dispose d'une formation permettant le suivi de votre dossier devant le Cour d'appel et est équipé des outils informatiques requis en la matière.

La postulation obéit au principe de territorialité:

Ainsi, l'avocat ne peut postuler que devant le Tribunal de Grande Instance près duquel son barreau est établi et devant la Cour d'appel dans le ressort de laquelle se trouve le Tribunal de Grande Instance.

En qualité d'avocat au barreau de VERSAILLES, Maître Mathilde GUILLIEN intervient en qualité d'avocat postulant devant le Tribunal de Grande Instance de VERSAILLES et devant la Cour d'Appel de VERSAILLES.

Maître Mathilde GUILLIEN assure également votre représentation devant le Tribunal de Commerce de Versailles.

Nos petits plus

  • Activités dominantes : droit
  • de la famille et droit pénal